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On est là pour vous répondre

Questions relatives à l’usage du digital
et à la connectivité

Le digital n’est pas utilisé comme un gadget dans DiagINBOX. L’usage de ces nouvelles technologies font de DiagINBOX la solution la plus puissante et complète du marché. Celles-ci vous permettent très concrètement de :

Gagner en productivité : avec la communication des données en temps réel terrain-bureau mais également avec la possibilité de gérer l’ensemble des tâches d’une entreprise de diag en quelques clics (devis, planification, intervention, livrables et facturation).

– Fiabiliser vos interventions : grâce à la création de scénarii d’intervention sur le terrain, soyez tranquilles, les opérateurs travaillent en respectant les fondamentaux internes et la réglementation en vigueur.

– Personnaliser vos rendus : la solution a été conçue pour vous permettre de paramétrer comme vous le souhaitez vos rendus de rapports mais également les documents clients contractuels telle que la facture.

Nous avons développé le logiciel DiagINBOX avec l’aide de diagnostiqueurs comme vous afin de la rendre le plus simple et intuitif possible.

Pas besoin d’être un « geek » pour utiliser la solution ! Nous vous accompagnons de A à Z dans la parfaite prise en main de ce nouvel outil avec notre pack qui intègre :

  • Les formations à l’usage : Tutoriels à distance et un atelier personnalisé de prise en main
  • La reprise de vos données présentes sur votre ancien logiciel. Pour en savoir + sur la reprise de données cliquez-ici. 
  • Paramétrage de votre solution selon vos besoins. Pour en savoir + sur le paramétrage cliquez-ici. 

Pour réaliser les interventions sur le terrain, il n’est pas utile d’avoir une connexion internet. Il suffit aux opérateurs de télécharger les interventions en début de journée et d’utiliser l’application « hors connexion ». Quand la connexion est rétablie, les données sont transférées sur l’application bureau directement et sans perte d’informations.

Une connexion à Internet est indispensable pour vous connecter et travailler sur l’Application Bureau (planification, devis/facture, gestion administrative…).

Actuellement, l’application est compatible avec le système d’exploitation Android. Courant 2019, l’application sera également disponible sur IOS et Microsoft.

 

Questions relatives à l’offre et aux tarifs

DiagINBOX est un logiciel full-web composée de deux applications : l’application « bureau » et l’application « mobile ».  Chacune des ces application a un champ de fonctionnalités propres. Elles sont indissociables car c’est la combinaison de ces deux « univers » qui garantit le bon fonctionnement de DiagINBOX. 

Vous voulez tout savoir sur la solution DiagINBOX, cliquez ici. 

Cela dépend du nombre d’accès que vous avez aujourd’hui sur l’actuelle solution logicielle ITGA. En tant que client progiciel ITGA, vous bénéficiez d’une offre exclusive attractive et compétitive. 

Pour obtenir votre devis personnalisée, cliquez ici  ou contactez notre équipe.

En tant que client progiciel ITGA, vous bénéficiez d’une offre exclusive attractive et compétitive.  Cette offre vous permettra de pouvoir profitez de plus de fonctionnalités pour un prix comparable.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités en + de DiagINBOX cliquez-ici.

 Pour obtenir votre devis personnalisée, cliquez ici.

Oui c’est possible car nous proposons un test gratuit d’une durée de 3 semaines. Afin que votre période de test soit la plus efficace possible, vous bénéficierez d’un RDV personnalisé de présentation et de formation avec un de nos expert progiciel, d’une durée de 45 minutes.

Vous souhaitez bénéficier du test gratuit ? C’est par ici

Le logiciel DiagINBOX est non disponible à l’achat. C’est une solution full-web avec un abonnement mensuel ou annuel pour l’utiliser. La technologie full-web présente des avantages certains :

  • Mises à jour facilitées, une application toujours « à jour ».
  • Communication fluide et « live » entre le bureau et le terrain
  • Stockage et sécurisation de vos données garantis
  • Accès au service 24h/24 et 7j/7

Questions relatives à la transition vers DiagINBOX

Nous changeons de logiciel car les technologies utilisées dans notre ancien logiciel devenaient limitées. Nous souhaitons avec DiagINBOX répondre pleinement aux usages actuels des diagnostiqueurs. C’est pourquoi nous avons co-construit DiagINBOX avec des bêta-testeurs issus du monde du diag afin de vous fournir un logiciel pragmatique et qui suit l’évolution du métier de diagnostiqueur et des usages.  

DiagINBOX est un outil plus puissant qui propose de nombreux modules supplémentaires tel que la partie administrative, l’interconnexion PC et mobile mais aussi la personnalisation des opérations.

DiagINBOX permet de gérer le cycle de vie complet d’une demande d’intervention de diagnostic en allant de la création et gestion des contacts jusqu’à la facturation, ce qui n’était pas le cas d’Imm’PACT.

 DiagINBOX vous propose également l’automatisation de certaines tâches, le paramétrage des scenarii et la personnalisation de vos livrables.

Pour obtenir plus de détails contactez-nous en cliquant ici

A partir de Juin 2019, Imm’PACT ne sera plus mis à jour et vous n’aurez plus accès au support logiciel.  Cependant l’outil restera utilisable pour les clients actuels mais ne sera plus commercialisé à de nouveaux clients.

Pour plus d’informations sur le devenir d’Imm’PACT cliquez-ici.

A partir de Juin 2019, vous ne bénéficierez plus des mises-à-jour amélioratives et correctives d’Imm’PACT et vous n’aurez plus accès au service support logiciel (hotline téléphonique, mail …). Vous pourrez toutefois continuer à utiliser le logiciel et votre facture se verra réduite. Pour plus de détails contactez-nous.

Sachez qu’en tant que client progiciel ITGA, vous bénéficiez d’une offre exclusive, attractive et compétitive DiagINBOX.  Cette offre vous permettra de pouvoir profitez de plus de fonctionnalités pour un prix comparable. Cette « Client Imm’PACT » reste toujours valable et vous pouvez passer à DiagINBOX quand vous voulez et nous serons là pour vous accompagner sur toute cette période. Même équipé de DiagINBOX, Imm’PACT sera toujours consultable en mode archives.

Pour obtenir votre offre personnalisée cliquez-ici. 

Nous proposons pour nos clients Imm’PACT un accompagnement totalement gratuit pour passer sur la nouvelle solution DiagINBOX. Nous mettons à votre disposition un bouquet de services via notre pack  qui garantit une transition simple et sans répercussion sur votre activité.  Notre offre se compose des services suivants :

  • Les formations à l’usage : Tutoriels à distance et un atelier personnalisé de prise en main
  • La reprise de vos données présentes sur votre ancien logiciel. Pour en savoir + sur la reprise de données cliquez ici ) => renvoie vers la question sur la reprise de données )

Paramétrage de votre solution selon vos besoins. Pour en savoir + sur le paramétrage consultez les questions suivantes.

Une reprise de données standard permettant de transférer simplement, rapidement les éléments suivants : les clients et les affaires. Vous aurez également accès en consultation à l’ensemble des données présentes sur Imm’PACT.

Cette prestation de reprise de données standard est gratuite pour les clients Imm’PACT.

Une reprise de données sur-mesure est également possible en gestion de projet avec la constitution d’un cahier des charges précis en amont qui donnera lieu à un chiffrage de la part de nos équipes informatiques.

Pour plus de détails sur la reprise de données, notre équipe est à votre écoute. Cliquez ici.

Nous vous proposons dans notre offre un paramétrage standard de votre solution qui vous permettra de personnaliser la solution selon vos usages. Ce paramétrage standard intègre la création et la mise à disposition par ITGA des éléments suivants :

  • 2 scénarios d’interventions « approuvés ITGA »
  • Les tableaux de bord de vos équipes « bureau »
  • Des états de vos affaires et interventions
  • Personnalisation de vos livrables devis, factures et rapports
  • La gestion des droits utilisateurs

Cette prestation de paramétrage standard est gratuite pour les clients Imm’PACT.

Une reprise de données sur mesure est également possible en gestion de projet avec un cahier des charges.

Pour plus d’informations sur le paramétrage, contactez-nous en cliquant ici.

Les commerciaux en agence ITGA avec qui vous avez l’habitude d’échanger sont les mêmes et il en va de même côté hotline. La nouveauté avec DiagINBOX, c’est que pour vous accompagner lors de cette transition logicielle, nous mettons à votre disposition des experts dédiés à DiagINBOX. Ces experts sont à votre disposition pour échanger par téléphone mais aussi pour vous présenter la solution lors d’un rdv personnalisé.

Envie de parler à un expert, c’est par ici ! 

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