Cher(e) client(e), La mise à jour ayant causé l'interruption de service de DiagINBOX ce jour est maintenant terminée. Nous vous remercions pour votre patience. Découvrez ci-dessous les corrections et améliorations qui ont été apportées à DiagINBOX au cours de cette mise à jour.

1- Amélioration du parcours d’envoi du DPE à l’ADEME

  • L’envoi à l’ADEME est bloqué si DPE n’est pas valide
  • Affichage des champs obligatoire pour l’envoi à l’ADEME
  • Envoi à l’ADEME depuis la révision du DPE

2- Évolutions Multicouche

  • Identifier les différentes couches présentes dans les prélèvements
  • Conclure les prélèvements par couche
  • Afficher les résultats par couche dans les rapports

3- Autres évolutionsi

🔷 Gestion des missions depuis le mobile : Possibilité de supprimer un diagnostic depuis le mobile.

🔷 Modèle de rapport par client : Possibilité de définir un modèle de rapport par client pour chaque diagnostic.

🔷 Ajout de créneau spécifique dans le planning : Possibilité d’ajouter un créneau spécifique dans le planning d’un technicien.

 

IMPORTANT

Assure-vous de toujours utiliser la dernière version de votre application.

Toute mise à jour d’application comporte des risque pour l’intégrité de vos données.

Assurez-vous de bien avoir terminé vos intervention avant d’effectuer la mise à jour.

Pour toute question, nous restons à votre disposition.

L’équipe DiagINBOX